Trajet prévu

Trajet prévu

lundi 15 janvier 2007

Sous pression...

Salut vieille bik !

Position : 42°11 Nord - 10°16 ouest
Température sur le Bateau : 18,6° (la chaleur humaine) - Température de l'eau 14°C (on s'en branle... pas de baignade en vue) - Mer : calme (2m de houle) - Ciel : gris - Ambiance : Humide (aucune connotation sexuelle) - Direction : cap au 200° Vitesse : 6,5 noeuds.
Archy nous prépare sa petite tartine du matin... vu le réveil tardif... du midi.
Tranche de pain grillée au four avec morceau de ralouf et oeuf miroir... dis-moi qui est la + belle.

Comme tu vois l'ambiance est à la déconne - voir photo de nos tronches prise il y a 10mn dans le bateau + photo avant le départ :


Nous espérons que le grand concours rencontre le succès mérité (à hauteur de sa récompense.) Voilà pour aujourd'hui... nous c'est tartine-coup-de-rouge-et-sieste.
Pédro dé CubaLibre4

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon! super le blog bravo a qui de droit , pour lepate du mataf je dirais dans l'ordre
proud
demil
archi
et pierrot ,sinon ici tout roule on pense bien a vous je vous embrasse
miche

Laetitia allias MmeTou a dit…

Coucou les garçons, des pensées pleines de vent et de bo temps. Vous avez l'air toujours aussi bo biaa !! Donc tout va bien !
Pour le jeu du mois, je tiens à préciser que Jeantou ne m'a soutiré aucune info, j'ai bien tenu ma goule !!
Plein de bises, oh fan de chichouille. LT