Trajet prévu

Trajet prévu

mardi 16 janvier 2007

La tension monte

Salut vieux chameau !
Position : 39°39 Nord - 09°56 ouest à 19h
Température sur le Bateau : 19° (en hausse!!!) - Température de l'eau 14,8°C (on s'en branle .. toujours pas de baignade en vue) - Mer : calme (2m de houle) - Ciel : bleu/gris - Direction : cap au 190° - Vitesse : 6,4 noeuds - grand voile + génois.

Menu du jour : Confit de canard avec patates à l'ail (eh oui ! bonne pêche aujourd'hui)

Pour faire chier tout le monde, nous vous envoyons une photo du coucher de soleil d'hier soir.
Fais nous péter les stats de ton audimat et on vous enverra du LOURD !!!!
Charade du Jour :
Mon 1er n'est pas dur
Mon 2nd se saute à cheval
Mon 3ème est un pronom personnel à la 2ème personne du singulier...
Et pour ce qui n'ont rien compris, mon tout est une marque de champagne.
Enfin pour tous ceux qui n'ont toujours rien compris, c'est normal c'est ce qu'a péché Archy aujourd'hui.
Craignant une contestation virulente de la ligue de protection des animaux, nous ne publierons aucune image.

Bises de l'équipage à notre webmaster préféré pour la lèche mais sans la langue.

1 commentaire:

jipouille a dit…

Bon, j'ai un souci. Je sais pas lire les coordonnées que vous m'envoyez. Jusque là, ces chiffres appartenaient au domaine de l'imaginaire. Un peu comme "ici Charlie Tango Omega 13". C'est joli, mais je sais pas ce que ça veut dire. Donc il faut que vous m'expliquiez, avec des mots simples.
Parce que j'essaie de fixer votre position sur une carte du blog et que j'ai trouvé des chouettes icones pour "requin", "pirates", "poulpe des ombres" et "porte temporelle inattendue". J'ai aussi un splendide triangle en 3D pour les Bermudes.
Mais que peut bien vouloir dire : "Position : 39°39 Nord - 09°56 0uest" ? Est-ce la température du vent ? Le dernier relevé anal de Proud ? (30°39, ça sent la friction)
Bisous,
jip