Trajet prévu

Trajet prévu

dimanche 14 janvier 2007

Le jeu du mois





Ma Poule,

Te voilà responsable de l'organisation du grand concours "A qui sont ces chaussons?"
4 Marins
4 paires de Chaussons

Objectif retrouver le bon propriétaire...
1er prix une boite de paté Henaff à enlever sur place.

Pour le reste nous avançons doucement pour quitter le golf. Pas de vent donc à la mouline pour enrouler le cap finistère... misère !!!
L'ambiance est à la déconne, aujourd'hui programme pèche, belote et farcissage.
Plein de pensées de l'équipage pour notre webmaster préféré ...non c'est pas de la lèche Salam .

3 commentaires:

jipouille a dit…

Seul mon incontournable professionnalisme m'autorise à publier ces lignes, ma modestie étant rangée au placard. Arrêtez la lèche maintenant.

zzeblues a dit…

Et si moi je ne dis à personne à qui appartiennent les chaussons, est ce que j'aurai également le droit à une boîte de pâté Henaff ?? Big nego ....

jeantou a dit…

Trop facile le concours, je dirais de haut en bas, Proud, Mimil, Archy, Pierrot. Mimil les plus blancs (les mollets), Archy les moins poilus (les mollets), Proud les plus difformes (comme ses burnes; merci l’hélice) !! Pierrot le plus poilu (comme son crane)
Jeantou